Quel type d’étiquette choisir pour sécuriser et protéger efficacement ?
Impression étiquettes
Partager sur :
   Retour aux articles

Plusieurs solutions s’offrent à vous !

L’étiquette ultra destructible se désagrège lorsqu’on tente de la décoller. Elle devient donc intransférable et témoigne d’une ouverture frauduleuse. Elle est très utilisée en tant que scellé pour conserver une garantie sur matériel. Elle se collera parfaitement sur une multitude de supports à faibles énergies de surface, tels que les couvercles de produits cosmétiques (PEHD).

 

L’étiquette VOID blanc (« VOID » = Non valide) – lorsqu’elle est décollée – laisse un témoin sur le support prouvant l’ouverture frauduleuse. Idéale pour étiquettes de scellé, elles sont parfaitement compatibles avec une impression en transfert thermique.

conseil-etiquette-securiser-efficacement

 

L’étiquette holographique VOID est une étiquette dissuasive, non reproductible, aux propriété VOID identiques au paragraphe précédent. Elles confèrent une valeur ajoutée au produit par une sécurité optique. Nous pouvons développer des hologrammes personnalisés incluant différents niveaux de sécurité en adéquation avec vos protocoles de vérifications et contrôles.

 

L’étiquette polyoléfine est une étiquette synthétique multicouches qui se délamine à l’arrachage. Elles sont très souples et associées à des colles ultra performantes. Elles conviennent donc parfaitement au milieux industriels et aux technologies de pointes nécessitant un très haut niveau d’exigence.

Nous proposons également d’autres types d’étiquettes de sécurité, n’hésitez pas à contacter nos experts.